Provence delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» RECHERCHE DELTA OCCAZ
par BARTHEE Mar 3 Jan - 23:01

» Site de soaring en W qui marche bien en fin de mistral
par Admin Mar 27 Aoû - 0:16

» Spyder 14 à Vendre
par Admin Jeu 28 Mar - 21:31

» déplacement vacances
par Gerard Mansoif Sam 16 Mar - 22:25

» Présentation
par Admin Dim 9 Déc - 13:00

» cuges les pins -
par Admin Sam 27 Oct - 20:09

» Site en NW en SW en E
par Admin Sam 27 Oct - 20:07

» ouverture spot istres
par Admin Sam 27 Oct - 19:38

» Site soaring bord de mer en Est
par Admin Dim 3 Juin - 0:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2010  2011  

Sondage
VISITES
compteur pour blog
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Pétole à la cadiere d'azur

3 participants

Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty Pétole à la cadiere d'azur

Message par Admin Jeu 2 Déc - 20:16

En debut de semaine , meteo france , windguru et les autres prevoyait un beau creneau de vol pour la cadiere ce jeudi , fort en milieu de matinée faiblissant en debut d'apres midi , et il s'est passé tout le contraire.
A 9h30 , PI'AIR m'appelle , "au secours , il y a petole au deco" , pas la peine de venir.
Avec fabien , on se dit que comme on y est presque , on y va quand meme , on en profitera pour essayer de trouver le proprio du fameux terrain atterro-delta.

effectivement , arrivé sur les lieux , et bien oui, pétole de vent , quedal , rien de rien.
Joss m'appelle , pas de plan miracle, frigo m'appelle de l'espigoulier , il y a un peu mieux , il se tate.
On se fait offrir un café par un local du coin, super cool.
Là , mon pote fabien decide de faire un plomb mais comme c'est une tete de mule , meme pas j'essaie de lui en dissuader , enfin breff Very Happy

Apres ce plomb magnifique avec frottage de fion , on decide d'aller au mont rose mais là, pareil , petole de vent , direction resto ,magret de canard, un p'ti coup de rouge , pasage chez un client , histoire de sauver la journée et retour maison.


Admin
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2010

https://provencedelta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty plomb à la Cadière

Message par Pi'Air Jeu 2 Déc - 21:18

et comme on demande aux pilotes de ne pas décoller par moins de 20km/h de vent il a posé où le "plombeur"? Evil or Very Mad

Pi'Air
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty Re: Pétole à la cadiere d'azur

Message par Admin Jeu 2 Déc - 21:29

Où c'est justement prevu.
Au meme endroit que tu as posé la derniere fois.
Maintenant si c'est pas autorisé , faut le dire, d'un autre coté , j ai quand meme essayé de l'en dissuader , sans succes , mais d'un autre coté , je suis pas gendarme non plus et je ne l'ai pas encouragé non plus.
Un fois de plus , soyez clair , à la fois sur votre site/blog et sur place.
Loin de moi de creer qq polemique que ce soit mais soyons clair , soit c'est interdit ou autorisé de poser en bas mais pas les deux.
Encore une fois , des photos type google serait les bien venues pour localiser precisement ce qui est autorisé , voir interdit.
Si tu hachures tous le bas , et bien c'est clair , on y pose pas.
Maintenant si vous avez des accords tacites pour les locaux uniquement , je le comprendrais aussi mais là, on remet en question le principe du site labelisé ffvl.
Attention si ce post part en bibrine , je supprime tout donc rappel = courtoisie, moderation et la binouze à la fin. Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2010

https://provencedelta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty il a le cul pelé

Message par Admin Jeu 2 Déc - 21:33

ouais , le cul pelé comme un babouin et des aiguilles de pin entre les dents ... mais en fait , je suis au regret de le dire mais ... pi'air n'a pas tort ! normalement c'est interdit d'aller en bas , écrit noir sur blanc sur le panneau informatif .

m'enfin , elle m'a fait quand même marrer la vidéo , woufff , il est pas passé loin le petit pin ... il avait faim . What a Face What a Face
Admin
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2010

https://provencedelta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty cul pelé c'etait un message de bams

Message par Admin Jeu 2 Déc - 21:36

moi quand j'écris ca signe admin alors , je suis obligé de préciser que c'est moi .
y'a pas de raison que ca parte en couille ce sujet , nous sommes entre gentillhommes !
si duel il y a ,messieurs vous choisirez votre arme , le sabre , le tromblon , l'arquebuse ... y'a l"embaras du choix , ou mieux ...un duel aérien au tromblon !

mais d'un coup je réalise ... il a posé dans le tout petit champs avec la ligne electrique ?? la ou effectivement Pi'Air nous demande de poser ... houlllaaaa ca sent le duel au tromblon c't'affaire ! pirat pirat pirat
Pétole à la cadiere d'azur Cul_de10
Admin
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2010

https://provencedelta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty Re: Pétole à la cadiere d'azur

Message par le piaf Jeu 2 Déc - 21:47

deconnecte toi de l'admin et connecte toi avec ton pseudo , de toute facon avec ton pseudo , tu as les droits admin.
Bien sur que ¶R a raison mais fabien m'a retorqué , ok mais pourquoi il y en a qui pose en bas si c'est interdit et là , et ben , pas su quoi repondre
pour cela que je dis qu'il faut etre clair et transparent , on a pas le droit de dire et de faire le contraire. Enfin moi , je peux pas , c'est contre ma religion Very Happy
le piaf
le piaf
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 61
Localisation : pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty on y pose ou pas ?

Message par Bams Ven 3 Déc - 0:24

Bon pi'air , on y pose ou pas dans le petit champs au nord du déco , le petit carré avec une ligne téléphone ?? c'est vraiment que si on est obligé d'aller en bas ? ou un plomb volontaire est admis si on pose la ?? dis nous dis nous ?? ca finirait par me mettre le doute cette affaire .

le principe de base c'est pose sommet obligatoire , on est tous d'accord , mais dans les faits , on m'a toujours dit que ce petit champs etait ok , alors ok ou pas ok ?? dis nous oh skippy notre grand gourou ?? Question
Bams
Bams
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty poser ou pas en bas

Message par Pi'Air Ven 3 Déc - 11:39

Comme je viens de le mettre sur le blog, on sauve notre site depuis 4 ans comme ça en ne décollant que si on est sûr de poser en haut. Si par malheur on doit descendre il y a la bande le long de la route (non autorisé, mais pas interdit) et il y a la vigne qui est arrachée vers le Nord (pas autorisée mais pas signée ni quoi que ce soit) On est en terrain Bandol et les viticulteurs sont relativement agessifs. Si une aile vient une fois de temps en temps, il ne dira rien mais si on vient à la Cadière et qu'on fait des ploufs à répétition il va voir rouge. A lors un petit peu de respect, pour le côté frustrant de ce site sans atterro mais on souhaite continuer de voler là car c'est notre site de proximité en semaine.

Pi'Air
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty Re: Pétole à la cadiere d'azur

Message par Bams Ven 3 Déc - 19:17

oui oui , c'est bien comme ca que je l'ai toujours compris .
Bams
Bams
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty Re: Pétole à la cadiere d'azur

Message par le piaf Ven 3 Déc - 21:55

J ai fait une modif sur la fiche du site de la cadiere et de plus je l ai mis en rouge
le piaf
le piaf
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 61
Localisation : pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty toujours petole

Message par le piaf Dim 12 Déc - 12:48

le piaf
le piaf
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 61
Localisation : pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Pétole à la cadiere d'azur Empty Re: Pétole à la cadiere d'azur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum